Délestage électrique au Togo : la CEET s’explique enfin

Dans un communiqué, la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) a apporté des éclaircissements sur les récentes perturbations énergétiques qui touchent plusieurs localités du pays.

 

La cause principale, selon un communiqué rendu public le vendredi 16 février 2024, serait un retard dans la mise en œuvre de travaux de maintenance d’envergure.

 

Entamés le 22 janvier 2024, les travaux de maintenance ont concerné des infrastructures de production d’énergie électrique et de gaz naturel au Ghana et au Nigéria.

 

Initialement prévus pour se terminer le 8 février 2024, ces travaux ont malheureusement pris du retard, entraînant des perturbations significatives dans la fourniture d’électricité dans plusieurs quartiers des villes et localités du Togo.

 

Dans le communiqué, la direction générale de la CEET informe sa clientèle des efforts déployés pour minimiser les désagréments causés par ces perturbations et garantit que des dispositions techniques sont déjà en place. Toutefois, elle souligne que ces perturbations pourraient persister.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *