Accident mortel à Deckon : Les précisions de la Police nationale

Ce mardi 22 novembre 2022, un accident mortel de la circulation routière est survenu à Deckon, au carrefour formé par le boulevard du 13 janvier et la rue de France, confirme la Police nationale.

Dans une récente note d’information relevant de la PN, les faits se sont produits aux environs de 05heures impliquant une camionnette et l’un bastion de ses bastions.

En effet, “une camionnette ayant à son bord cinq (05) personnes et des bidons d’huile rouge, roulant à vive allure sur la rue de France et arrivée au carrefour précité, a percuté violemment le flanc gauche vers l’arrière du bastion de la Police Nationale qui circulait sur la portion Sud du boulevard du 13 janvier dans le sens Ouest-Est”, précise t-on.

Il est indiqué que le constat a été régulièrement fait pour établir les responsabilités.

 

Bilan officiel

Le bilan officiel est donc de un (01) mort sur le lieu de l’accident et quatre (04) blessés évacués par les sapeurs pompiers à l’hôpital pour les soins.

Aussi, soixante dix-neuf (79) bidons d’huile rouge ont été endommagés causant d’autres dégâts matériels importants sur les deux engins.

 

Publication de Faux

Par ailleurs, l’institution dénonce la “publication de faux bilan et d’information sur les réseaux sociaux”.

En effet, les premières informations sur les réseaux sociaux et autres médias évoquent deux ou une dizaine de morts et font cas de course poursuite qui serait à l’origine de cet énième accident de route causé par l’excès de vitesse.

 

Crédit photo : Leneutre.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =