Acte 3 du MIATO: 120 000 visiteurs attendus à Lomé

Après les deux premières éditions respectivement du 25 octobre au 3 novembre 2019 et du 23 mars au 3 avril 2022, l’Acte 3 du Marché international de l’artisanat du Togo (MIATO) démarre fin octobre prochain.

 

« L’artisanat à l’ère de l’autonomisation de la femme et du numérique : enjeux et défis ». C’est le thème choisi cette année pour le MIATO, cet évènement qui fait la promotion du génie créateur de l’artisan togolais.

L’objectif est de « sensibiliser davantage les artisans, encourager la femme artisane, soutenir son épanouissement, l’amener à faire usage du numérique pour assurer son autonomisation », souligne les organisateurs.

Prévu pour se tenir du 25 octobre au 5 novembre prochain à Lomé, plus de 120 000 visiteurs sont attendus sur le site du MIATO 2023 qui doit abriter 300 stands.

Une foire d’expositions et de vente de produits artisanaux, des conférences et des formations à l’endroit des artisans, des concours, des rencontres avec des acteurs étrangers, etc., constituent le menu de cette rencontre dont le Mali est le pays invité d’honneur cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *