Croisade : L’Apôtre Victor Hounkpati démontre l’amour de Christ à Lomé

Du 25 au 27 Mai 2023, l’« Eglise Main de Dieu Pour Toutes les Nations » conduite par l’apôtre Victor Hounkpati a organisé une grande croisade de transformation et de brisement des liens de retard sur l’esplanade du Centre togolais des expositions et foire (CETEF) de Togo 2000.

 

C’était l’affluence des grands jours. Jeunes, vieux, hommes, femmes et enfant n’ont pas voulu se faire compter l’évènement. Durant 3 jours donc, ils étaient tous au rendez-vous pour expérimenter la main et la grâce de Dieu reposant sur l’apôtre Victor Hounkpati.

Notre amour pour Christ, c’est notre amour pour notre prochain. Et l’homme de Dieu, l’apôtre Victor Hounkpati l’a démontré particulièrement au cours de la deuxième soirée de prière en posant un acte qui fera date dans la mémoire de toutes les personnes présentes.

En effet, il a offert toute les offrandes du 1er et 2ème jour de la croisade à un Pasteur totalement démuni. Se faisant il exprimé l’amour inconditionnel de Christ envers cet homme inconnu de sa part et que le Saint Esprit a lui-même localisé par sa puissance.

Les faits

Le pasteur Aziake Kodzo Sylvain de l’Eglise de Pentecôte de Reformation située à Agoè Sogbossito dans la von de la pharmacie MAWUGNON a vu l’histoire de sa vie changée le vendredi 26 mai 2023 au deuxième jour de la croisade organisée sur l’esplanade de la Foire Togo 2000.

En effet, après le sermon et voulant commencé la prière de masse pour détruire les malédictions liées à nos familles, poussé par le Saint Esprit, l’apôtre s’adressa au Pasteur Aziake âgé de 68 ans en ces termes : « Papa, je vois un pagne noir très sale qui te couvre. Je veux commencer la prière de masse et le Seigneur me bloque de te parler d’abord. Pourquoi ce pagne noir ? C’est dû à quoi? c’est une idole dans sa famille qui est à l’origine ».

Le seigneur après avoir délivré le Pasteur Aziake sous le joug des esprits familiaux a opéré un grand miracle de changement dans sa vie. Toute la foule immense présente sur l’esplanade du CETEF fût ébahi quand l’Esclave du Christ a écouté la voix de son Maître Jésus-Christ, lui ordonnant de remettre toute la quête du premier jour de croisade et celle du deuxième jour, tout l’argent reçu des dîmes et de vente des t-shirts et médiums à ce pasteur.

Etant une église internationale et pour toutes les nations, dans l’argent remis au pasteur Aziake Kodzo Sylvain, il y avait évidemment du Franc CFA (1.626.270), du cedis (1.603Gh), le dollar, l’Euro(10 euro) le yen(le naira (1000)…pour ne citer que ceux -ci. Le montant total évalué en franc CFA est environ 1.700.000f CFA.

La précision de taille a relevé dans ces faits, c’est que le pasteur Aziake Kodzo Sylvain n’avait jamais vu auparavant la face de l’Apôtre Victor Hounkpati, excepté le fait qu’il suivait ses cultes télévisés sur la chaine câblée Nazareth TV.

Dieu est amour, il est clair que l’Apôtre Victor Hounkpati écoute, marche et fait ce que Dieu lui demande de faire et n’agit pas comme le commun des mortels. Que le nom du Seigneur soit Glorifié.

Notons que l’« Eglise Main de Dieu Pour Toutes les Nations », (HOGCOAN:HAND OF GOD CHURCH OF ALL NATIONS en anglais) est ouverte au Togo au quartier Kégué juste en face de la direction de Station d’essence YAT & CO.

 

Francis Parreira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *