Le Bureau Exécutif du Parti au pouvoir Union pour la République (UNIR) annonce la convocation du Congrès statutaire qui se tiendra le lundi 26 février 2024 dans la ville de Kara. Cette convocation concerne spécifiquement les militants secrétaires préfectoraux et les militants secrétaires communaux du Grand-Lomé.
Dans une note rendue public, chaque secrétaire préfectoral et secrétaire communal du Grand-Lomé est prié de collaborer avec le vice-président chargé de la région pour nommer les délégués. Il est impératif que ces documents parviennent au Secrétariat Exécutif au plus tard le jeudi 22 février 2024.
Les délégués sont attendus au Palais des Congrès de Kara le dimanche 25 février 2024 à partir de 12 heures pour les formalités préliminaires. Cette réunion importante offrira une plateforme aux membres du parti pour discuter des questions statutaires cruciales et définir la direction future du parti UNIR.
Le Bureau Exécutif encourage la participation active de tous les membres afin d’assurer le succès de ce Congrès et de renforcer l’unité et la vision commune du Parti. Pour toutes informations supplémentaires, veuillez contacter le Secrétariat Exécutif.