Fête de Noël : ANEL-Togo sème de la joie dans le cœur des enfants de l’orphelinat St Antoine de Padoue de Kovié

Les enfants ayant perdu leurs parents ont besoin d’un foyer d’attention et de beaucoup plus de protection. Encore plus à l’occasion des fêtes de fin d’année, ils ont besoin de se sentir aimés.

Fort de ce qui précède, l’Association Nation Espoir et Lumière (ANEL)-Togo, ne voulant pas se dérober à ses objectifs perpétués depuis plus de cinq (05) ans d’existence, a offert le vendredi 24 décembre 2021, en prélude à la fête de Noël, des dons en vivre à l’orphelinat Saint Antoine de Padoue.

La délégation de l’ANEL conduite par son premier conseiller, M. Ben Numatékpo a d’abord rappelé que le but visé à travers cette visite est de voler au secours des enfants démunis.

Selon les responsables de l’association, l’objectif est de redonner un peu de sourire aux pensionnaires qui sont plus dans le besoin.

” Chaque enfant doit se sentir à l’aise pendant cette période de Noël considérée communément comme la fête de la nativité du Christ.” a indiqué Ben Noumatékpo.

En retour, les pensionnaires de l’orphelinat ont tenu à remercier les premiers responsables de l’association en l’occurrence la présidente Mme Chantal Avouglah vivant au USA. Ils n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude aux généreux donateurs et émis le vœu que l’initiative se perpétue.

Notons qu’ANEL est une association qui s’est donnée pour mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie socio-économique et culturelle des communautés de base pour un développement humain durable. Ayant vu le jour aux Etats-Unis, cette association intervient entre autres dans les domaines de la santé, la lutte contre la pauvreté, l’éducation et l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
30 + 29 =