L’OTR annonce une vente aux enchères publiques de véhicules à Atakpamé

Le commissaire général de l’Office Togolais des Recettes (OTR), Philippe Kokou B. Tchodié, annonce la mise aux enchères publiques de soixante-seize véhicules, dont soixante-onze motocyclettes et cinq automobiles, conformément à l’ordonnance N°149/2024 du 30 mai 2024. Cette vente se déroulera le mardi 25 juin 2024 à partir de 09h30 à la division des opérations douanières régionales des Plateaux à Atakpamé.

Les conditions de participation à cette vente aux enchères sont strictes et doivent être respectées par tous les participants. La vente se fera au plus offrant et dernier enchérisseur, avec un paiement comptant sur place, majoré de 12%, et un enlèvement immédiat des véhicules.

Pour participer, chaque personne devra s’acquitter d’une somme non remboursable de 5 000 francs CFA, payée contre une quittance sécurisée à la Division des Opérations Douanières Régionales des Plateaux à Atakpamé.

Aucune réclamation ne sera acceptée après l’adjudication des véhicules. De plus, les adjudicataires devront régler le montant des biens adjugés avant 17h30 le jour de l’achat, faute de quoi leur adjudication sera annulée.

Pour toute information supplémentaire, les intéressés sont invités à contacter Me Gnansime K. Modeste, Commissaire-Priseur, dont l’étude est située à l’angle sud du Commissariat du 2ème arrondissement, à Forever, au croisement des rues LAN DJO et des GEMAUX, à Lomé. Me Gnansime est joignable au 90 10 61 20 ou 99 40 82 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *