La commune du Golfe 2, située dans le Grand Lomé, est en deuil suite au décès de son maire, Dr James Amaglo. L’annonce a été faite par le parti politique Forces Démocratiques pour la République (FDR), dont il était le vice-président chargé du Grand Lomé.
Le communiqué de la présidence du parti FDR a exprimé la tristesse de cette perte : “J’ai la profonde douleur de vous annoncer la triste nouvelle du rappel à Dieu de notre frère et ami James Amaglo. Que Dieu l’accueille dans la demeure céleste et que brille à ses yeux la lumière sans déclin. Union de prières.”
Son décès, survenu le dimanche 14 juillet 2024, a plongé sa famille biologique et politique dans une immense tristesse. La cause de son décès n’a pas été divulguée, mais l’annonce de cette perte a suscité une grande émotion.
En tant que maire de la commune du Golfe 2, Dr James Amaglo avait la responsabilité de gérer une zone comprenant huit quartiers, s’étendant sur une superficie de 15 km² et abritant plus de 200 000 habitants.
La disparition de Dr James Amaglo laisse un vide immense dans la gestion de la commune et au sein de son parti politique. La rédaction de First-newsmedia.com présente ses sincères condoléances à la famille biologiste, professionnelle et politique du défunt.