Nomination de Gomado : l’ANC en pleine tourmente, réunion de crise cette nuit

Cette nuit , l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) de Jean-Pierre Fabre tiendrait une réunion de crise suite à la nomination de Gomado Koami Joseph, maire de la commune Golfe 1, au poste de ministre de l’Aménagement et du Développement du territoire. 

 

Cette annonce, issue du nouveau gouvernement de Victoire Tomegah-Dogbé, a provoqué des remous au sein de ce parti d’opposition.

 

Membre influent de l’ANC, Gomado a surpris ses camarades par cette nomination inattendue, surtout dans un contexte où l’ANC avait boycotté l’Assemblée nationale après les élections législatives d’avril dernier.

 

Cette décision politique, perçue comme un acte de dissidence ou une stratégie personnelle, semble avoir pris de court l’ensemble du parti, d’où l’urgence de cette réunion nocturne.

 

Des rumeurs initiales ont semé la confusion, affirmant qu’il pourrait s’agir d’un homonyme. Cependant, après vérifications, notre rédaction a confirmé que le Gomado nommé ministre est bien celui de l’ANC, ce qui ajoute une nouvelle dimension à la crise interne du parti.

 

Au-delà de cette nomination et de l’aspect politique, il faut dire que l’homme est un amoureux du développement mis à part de sa casquette politique. Ces œuvres dans la commune Golfe 1 en disent long.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *