Le président togolais, Faure Gnassingbé, a été chaleureusement accueilli par la population à son arrivée dans la ville historique d’Aneho, située dans la préfecture des Lacs, où le gouvernement togolais organise son premier séminaire gouvernemental de l’année.
« Je suis heureux d’être à Aného ce 15 mars 2024, une ville tricentenaire et un lieu de rencontres, pour ouvrir le premier séminaire gouvernemental de l’année 2024 », a déclaré le Chef de l’État, exprimant sa gratitude envers les habitants venus de toute la préfecture des Lacs pour leur accueil chaleureux.
Ce premier séminaire gouvernemental vise à évaluer le niveau de réalisation des projets et programmes de la Feuille de route gouvernementale, afin d’identifier les actions nécessaires pour accélérer leur exécution.
« Malgré les contraintes liées à un contexte régional et mondial peu favorable, notre priorité demeure la satisfaction des besoins fondamentaux de nos populations », a souligné Faure Gnassingbé, mettant en avant l’engagement continu du gouvernement à servir efficacement les citoyens.