Test PCR/Perturbation de la plateforme de gestion de voyage : le gouvernement togolais clarifie la situation

Dans un communiqué rendu public ce mardi 17 août 2021, le gouvernement togolais a donné les raisons du dysfonctionnement de la plateforme de gestion de voyage(HTTPS://voyage.gouv.tg).

En effet, l’incident qui a débuté depuis hier lundi est dû au blacklistage du système de gestion de mail de ladite plateforme par d’autres systèmes de gestion de mail en raison de la grande quantité d’emails qui sont envoyés. Cette situation a entrainé un retard considérable dans la délivrance des test PCR de plusieurs voyageurs empêchant de facto plusieurs voyageurs de prendre leur vol.

Ainsi le gouvernement, au nom des gestionnaires de la plateforme tient à s’excuser de ce désagrément qui a empêché de communiquer aux voyageurs les résultats de leurs test PCR et rassure que des équipes sont à pied d’œuvre pour explorer plusieurs autres pistes pouvant conduire à la résolution définitive de ce problème.

Pour finir, le gouvernement convie les voyageurs à prendre des dispositions pour effectuer les tests dans les délais impartis et ainsi s’assurer de recevoir leur résultat bien avant la date du voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 1 =