Togo- Covid-19 : Les heures d’ouverture et de fermeture des marchés dans les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé revues

Depuis le début de la pandémie au corona virus, une batterie de mesures ont été prises par le gouvernement togolais sous l’impulsion du chef de l’État, Faure Gnassingbé. Au fil des jours, de nouvelles mesures viennent en ajout aux précédentes.

A cet effet, le ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales, Payadowa Boukpessi, a revu les heures d’ouverture et de fermeture des marchés dans les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé.

Conformément donc aux dispositions du décret N° 2020-024 du 8 avril 2020 portant déclaration de l’Etat d’urgence sanitaire et tenant compte du couvre-feu instauré dans le Grand Lomé, les heures d’ouverture et de fermeture des marchés dans les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé sont fixées respectivement à 8heures et 16heures. Les régisseurs des marchés et les maires concernés sont responsables de l’application stricte de ces horaires d’animation des marchés.

FP

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *