Togo- OTR: bientôt un siège préfectoral à Bassar

L’office togolais des recettes (OTR) poursuit sa politique de proximité à l’intérieur du pays. Ainsi, c’est au tour de la ville de Bassar de bénéficier d’un nouveau bâtiment de contrôle préfectoral. A cet effet, le commissaire général de l’OTR, Philippe Kokou Tchodie a procédé à la pose de la première pierre du bâtiment du bureau préfectoral des impôts de Bassar le 19 novembre 2020 dernier, en présence des autorités locales et des opérateurs économiques de la localité.

Prévus pour une durée de six (06) mois, les travaux seront exécutés par le groupement d’entreprises : Durable Concept et SEG-NA BTP.

A travers ce projet, l’office veut fournir un cadre accueillant, convivial, accessible, innovant favorisant l’émergence d’une culture fiscale agissante.

Selon le commissaire général, « ce nouveau bâtiment de contrôle préfectoral de Bassar en gestation sera également un espace institutionnel qui va symboliser la présence de l’OTR dans la préfecture, et c’est aussi la marque d’un engagement des responsables de l’Office Togolais des Recettes de maintenir le cap de l’amélioration de la qualité de ses services ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *