Togo/ Trading : La société J-global capital au bord du gouffre ?

Bien que le gouvernement ait sonné le gon de cessation de travaux de toutes les sociétés de placement et de trading, certaines par parmi elles continuent d’opérer discrètement sous une autre forme.

D’autres ont promis toujours comme l’a indiqué le ministre de l’économie et des finances, Sani Yaya dans un communiqué, remboursé le capital investi des clients dans les plus brefs délais.

C’est le cas de la Société J-global capital dont les locaux ont été envahis ce samedi 17 juillet 2021 par des clients désemparés et inquiets pour leur capital.

Notre argent ohhhhh J-global“, “J-global voleur, voleur“, “Dogbévi notre argent’’, pouvait-on entendre au seins des attroupements.

Aujourd’hui c’est la J-global qui paie le prix, mais qu’en est-il des autres sociétés de trading, une activité toujours pas régularisée et qui nécessite une bonne formation avant toute initiative.

L’alerte est donnée et les populations sont mises en garde, surtout celle qui continue de croire naïvement aux promesses de gascon.

La suite dans les prochaines publications…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =