ONG C.O.J.D : Le Président Sitti Ayité n’est plus

Comme un couperet, la nouvelle est tombée semblable à un coup de massue sur les membres de l’Ong Cercle d’Orientation des Jeunes pour le Développement (C.O.J.D) : le président fondateur de l’Ong, Sitti Ayité est tragiquement mort dans un accident de circulation le week-end dernier à Lomé.

Cette nouvelle intervient seulement presque une semaine après la tenue de l’assemblée générale ordinaire de l’Ong COJD, le 1er juillet 2024, à l’issue de laquelle Sitti Ayité avait été reconduit à la tête du conseil d’administration de l’organisation pour un nouveau mandat de cinq (05) ans,  après un bilan élogieux et fortement apprécié par les membres de l’Ong.

Sitti Ayité lors de l’AG ordinaire du 1er juillet 2024

 

 

 

 

 

 

 

 

Les membres de l’Ong retiennent de Sitti Ayité, un homme dynamique et visionnaire qui a su véritablement s’impliquer pour le bien-être de la jeunesse dans la commune Golfe 1, siège de cette organisation de la société civile qu’il a créé depuis 2016 et doté d’une véritable plan d’action tous les cinq ans. Ces actions restent marquées de manière indélébile dans les domaines du social, de l’entrepreneuriat, de la promotion de la jeunesse, de l’environnement, de la salubrité et particulièrement aux temps forts de la pandémie du covid 19 où son Ong a initié un vaste projet d’assistance et de distributions de matériel de protection aux couches vulnérables et à plusieurs mairies et préfectures.

Son leadership remarquable et ses actions qui forcent l’admiration ont permis à l’Ong d’obtenir l’année dernière un accord programme avec le gouvernement togolais.

Sitti Ayité, en pleine mission à Kpalimé il y a un an

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le départ inopiné de Sitti Ayité laisse un gout d’inachevé au projet de construction du Centre d’Information et de Communication pour la Promotion de la Jeunesse (C.I.C.P.J) sur le site de Klobateme et dont les fondements ont été posé depuis quelques mois.

Président Sitti Ayité, Va en Paix ! Condoléances à sa famille biologique et aux membre de l’Ong C.O.J.D.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *