Plans locaux d’urbanisme : L’enregistrement des parcelles prorogé dans les communes Zio 2 et Avé 2

Initialement prévue pour s’achever ce vendredi 30 juin 2023, l’opération d’enregistrement des parcelles de terrain, fonds de terres et leurs propriétaires dans les communes Zio 2 et Avé 2 est prorogée d’un mois.

 

Il faut rappeler que l’opération d’enregistrement des parcelles de terrain, fonds de terres et leurs propriétaires dans les communes Zio 2 et Avé 2 a été lancé le mardi 06 juin 2023.

Tenant compte de l’affluence constatée dans l’opération, les portefeuilles impliqués dans le processus de l’exécution des Plans locaux d’urbanisme ont, par un communiqué conjoint, annoncé le délai de dépôt des plans parcellaires, des titres fonciers et des autres droits de propriété au lundi 31 juillet 2023.

La décision, prise ce jeudi 29 juin, vise à permettre à tous les propriétaires de ces deux zones d’enregistrer leurs biens immobiliers.

En rappel, les propriétaires, acquéreurs et collectivités détentrices de parcelles de terrain et fonds de terres, sont invités à déposer les copies de leurs plans parcellaires, des titres fonciers et des autres droits de propriété de leurs parcelles de terrain et fonds de terre dans les bureaux de la mairie de Kovié pour la commune de Zio 2 et la mairie de Noepé pour ceux de l’Avé 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *