Sécurité Privée : « SOCAOBIZ Security-Togo » annonce l’ouverture de l’agence Kara à travers une caravane

En prélude à l’ouverture de la foire village Evala, la société de sécurité et de gardiennage « SOCAOBIZ Security-Togo » a sillonné à travers une caravane les artères de la ville de Kara. Cette caravane a permis à la société de sillonner les artères pour présenter ses services de qualité de garde de sécurité au public. Il s’est agi également sensibiliser et valoriser le métier de sécurité qui nourrit à plus d’un titre.

Démarrée sur le site de foire village Evala, les caravaniers, à moto et à bord des véhicules sonorisés ont emprunté la route de l’hôtel Kara en passant par le carrefour BECEAO, le rond-point police, puis suivi la route qui mène vers l’ancien marché de Kara en longeant la rue de l’ancien pont pour déboucher au carrefour Kara-Sud jusqu’à l’Université de Kara. Ils ont également emprunté le national no 1 pour revenir au rond- point T-oil Tomdè, passant par la route de Kétao, jusqu’à CAP-Tomdè avant de revenir au carrefour Lama, nouveau marché de Kara puis chuter au point de départ.

Le président directeur général de la société de sécurité et de gardiennage « SOCAOBIZ Sesurity-Togo », Soumaila Bouraima Atchada a indiqué que sa société fournit aux clients notamment des entreprises, des écoles ; des hôpitaux, des édifices publics, des magasins ou événement spécial à des tarifs compétitifs le plus haut service de garde de sécurité de qualité.

« SOCAOBIZ Security entend apporter un peu plus le changement dans le coût de vie et veut également impacter sur le pouvoir d’achat de la population togolaise afin que ceux qui ont embrassé le métier de sécurité puissent sentir à l’aise dans leurs peaux » a-t-il fait savoir.
Créée en 2021 à Lomé, SOCAOBIZ Security-Togo intervient dans la sécurité du personnel régulier, la sécurité des gardes non armés, dans des patrouilles de véhicules marqués, dans la sécurité de la gestion du trafic, la sécurité incendie avec l’aide des services de pompiers.

Ahoro François correspondant depuis Kara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *