JSFDT : Les régions des savanes et de la Kara ont désormais leurs bureaux

Pour une vision de proximité avec les populations et des besoins d’éclairer ses membres sur certains sujets, le Mouvement Jeunes Sans Frontières pour le Développement du Togo (JSFDT) a initié une tournée nationale d’information et d’échanges aux lendemains de la tenue de son assemblée générale extraordinaire en juin 2023.

 

Après les régions maritimes, plateaux et centrale, la délégation du bureau national conduite par le président, Batchassi Essohanam, a posé ses valises dans la Kara puis dans les savanes.

Les participants venus des préfectures de l’Oti,Oti sud , Tone et Tandjouare

Les 30 septembre et 1er octobre 2023, le mouvement JSFDT a organisé successivement une journée d’information et d’échanges au Palais des Congrès de Kara puis une autre à la Maison des Jeunes de Mango, axées sur le thème : « La fidélité au cœur de l’engagement politique ».

Le bureau de l’antenne préfectorale de la Kozah , présidé par monsieur AGOUTO Essoglina

En présence des autorités locales, le bureau exécutif national, comme à toutes les étapes, a dans un premier temps sensibilisé les adhérents du mouvement au niveau préfectoral sur la nouvelle dynamique issue de leur dernière assemblée générale extraordinaire puis, présenté à ceux-ci la nouvelle équipe dirigeante du mouvement au niveau national avant de procéder à l’installation du bureau préfectoral.

Les invités ont également pris connaissance de la vision, des objectifs et des grandes réalisations du mouvement JSFDT. Alassani Fambare et Essoglina Agouto dirigent désormais les antennes préfectorales JSFDT Oti et JSFDT Kara.

Au terme des échanges, le bureau national a salué la détermination et l’engagement des jeunes qui constitue une force derrière le Président Faure Gnassingbé pour l’enracinement du Parti.

Ensuite, le bureau directeur national du JSFDT a rassuré chacune des antennes préfectorales qu’il ne ménagera aucun effort pour les accompagner en vue de travailler en synergie pour l’atteinte des résultats du parti UNIR dans les différentes préfectures.

En rappel, le Mouvement Jeunes Sans Frontières pour le Développement du Togo vise entre autres rassembler les citoyens togolais sans distinction de sexe, de race, ni de religions souhaitant s’engager dans une action visant à renforcer les valeurs républicaines et rechercher les voies d’une gouvernance démocratique sur le territoire national ; et promouvoir les idéologies du parti Union pour la République dans sa marche vers le progrès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *