Agoè-nyivé 4 : le civisme fiscal au cœur d’une vaste campagne de sensibilisation

La campagne de sensibilisation et d’éducation au civisme fiscale dans la commune d’Agoè-Nyivé 4 bat son plein.

Initiative de la commission de gestion et de mobilisation des ressources de ladite commune, cette opération entamée depuis le 10 novembre dernier vise non seulement à inciter les contribuables à payer leurs taxes mais aussi à leur expliquer le bienfondé de cette action citoyenne.

Pour ceux qui n’arrivent pas à payer leurs taxes, ils sont priés de passer à la mairie afin qu’un consensus soit trouver en terme de modalités de paiement. Ils peuvent le faire directement ou payer par tranche“, a indiqué le Conseiller municipal Moumouni Moutawakil, 1er rapporteur de la commission de mobilisation et de gestion des pôles économiques de la commune agoe-nyevé 4 ( togblekopé).

L’autre but visé par cette opération est celui de réorganiser, redresser et attirer l’attention des commerçants qui exposent leurs marchandises en bordure des routes sur la nécessité de proscrire ce genre de pratique qui causent souvent des accidents de circulation.

Par ailleurs, les membres de la commission de gestion et de mobilisation des ressources invitent les populations à faire preuve de civisme pour que cette opération soit une réussite totale pour leurs bien-être et pour un développement participatif de la commune d’Agoè-Nyivé 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =